• Nervierslaan 107 Wemmel
  • +(32) 466 249 835
Beauté, Expertise, Innovation

Categories

Ultrasons (HIFU) pour double menton

Pourquoi choisir une ablation du double menton ?

Pour le dire le plus simplement possible, l’apparition d’un double menton n’est pas seulement due au surpoids et vous n’avez pas besoin d’être en surpoids pour prendre la décision d’opter pour un traitement d’élimination du double menton. Des éléments tels que le vieillissement et la génétique joueront également leur rôle dans l’affaissement de la peau, et le HIFU est la meilleure option non chirurgicale pour cibler la peau relâchée et la graisse accumulée dans la région du menton et du cou.

Grâce à la façon dont il est hautement ciblé, le traitement HIFU est capable de réduire la graisse et de remodeler à la fois la mâchoire et le cou en déclenchant la production de collagène et d’élastine sous la peau.

Comment fonctionne le retrait du double menton ?

Le traitement d’élimination du double menton fonctionne selon les mêmes principes de base que le lifting non chirurgical HIFU pour visage, sauf qu’au lieu d’être utilisé pour cibler le visage, il est effectué pour cibler le cou et le menton à la place. L’énergie ultrasonore utilisée dans le cadre d’un retrait du double menton est spécifiquement ciblée sur les cellules graisseuses qui provoquent l’apparition d’un double menton et provoquent une réaction thermique à l’intérieur de celles-ci, les faisant se décomposer et mourir efficacement. Ces cellules graisseuses sont ensuite expulsées du corps via le système lymphatique sous forme de déchets au cours des semaines et des mois suivant le traitement jusqu’à ce que les résultats finaux soient visibles.

Tous ces mécanismes ont pour effets d’enlever et retirer la graisse du menton et du cou sans chirurgie et sans risques, pour un effet rajeunissant hors du commun.

Dès le début du traitement jusqu’à l’apparition des résultats finaux, les effets du traitement agissent en coulisses pour lutter contre l’apparition de la graisse et raffermir la peau. Comme nous le savons bien avec le nombre d’annonces beauté qui les mentionnent, le collagène et l’élastine sont les éléments responsables de la jeunesse de la peau et de la façon dont elle rebondit. En déclenchant une production renouvelée dans les couches structurelles de la peau, le corps se guérit efficacement de l’intérieur.

Quels sont les avantages du HIFU ?

Le traitement d’élimination du double menton par le HIFU est cliniquement prouvé pour obtenir des résultats et a été testé et testé dans des cliniques du monde entier. Un autre avantage énorme est que, contrairement aux autres traitements d’élimination du double menton, il ne nécessite l’utilisation d’aucune crème anesthésiante et il ne s’accompagne d’aucun temps d’arrêt, ce qui signifie que vous pouvez reprendre votre vie quotidienne quelques heures seulement après votre traitement.

Le HIFU est la dernière technologie spécialement conçue pour cibler une zone spécifique de cellules graisseuses dans un temps de traitement le plus rapide possible. La technologie elle-même fonctionne en délivrant une énergie ultrasonore focalisée à une profondeur d’environ 1,3 cm pour décomposer les cellules graisseuses. En raison de la fréquence de l’onde ultrasonore, cela se traduit par un effet de chauffage sous la peau qui détruit efficacement les cellules graisseuses et retend la peau. Les cellules graisseuses seront ensuite évacuées du corps en utilisant ses processus naturels sur une période allant jusqu’à 3 mois.

Cela signifie que non seulement il élimine les cellules graisseuses qui provoquent l’apparition d’un double menton, mais qu’il procédera également à resserrer la peau et à réduire davantage cette apparence.

Quels sont les avantages d’un traitement d’élimination du double menton HIFU ?

  • Élimination des graisses de la zone ciblée uniquement
  • Aucun dommage ne sera causé aux tissus cutanés environnants ou à d’autres parties du corps
  • L’effet thermique du traitement HIFU crée une contraction du collagène dans la zone de traitement, obtenant un effet de resserrement de la peau qui améliore encore l’apparence une fois le traitement terminé
    @ 2023 ZA institut. Tous droits réservés
    Condition d'utilisation Politique de confidentialité
    fr_BEFrench